Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP dayo 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

RP dayo 5 Empty
MessageSujet: RP dayo 5   RP dayo 5 EmptySam 5 Avr - 18:22

Citation :
-----------
New-York
-----------

[31 Mars 1930]

[23h45]
-Chinatown-

Un parking devant un cinéma, un vieux lampadaire faiblard éclaire la seule voiture sur les lieux ... A l'intérieur Dayo scrutait sa montre.
Une voiture tous feux éteints pénétra sur le parking, et se gara tout proche ... Un homme seul descendit du tacot et s'approcha de la portière de Dayo ...


--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------

[27 Mars 1930]

[14h54]
-Résidence Familiale de Dayo-

Gazon anglais parfaitement taillé, club à la main, c'est par une belle après midi
de printemps que Dayo et Petrus avaient chaussés les crampons pour une partie de golf ...

Dayo - Sacré coup ... tu me met une déculottée p'tit clopotre !
Petrus - Hahaha ... j'ai pris des cours du soir j'avoue ...
Dayo - La petite brune c'est elle qui t'apprends à faire un aussi bon swing ? Y'a du déhanché !
Petrus - Que veux tu ... je prends les meilleurs ... (rire)
........Poc.......
Dayo - Dis moi tes affaires ca marche ces temps ci ?
Petrus - Il y a des hauts et des bas mais je fais tout pour que ca tourne ne t'inquiètes pas pour ca ...
Dayo - Oh je ne m'inquiète pas ... vraiment pas ... je sais que tu m'es fidèle ...
........Poc.......
Petrus - Mais ?
Dayo - Je vois bien qu'il y a un souci depuis deux mois tes chiffres sont en chute ... mais tu ne veux m'en parler n'est ce pas ?
Petrus - Ouaip ... pour être franc je pensais pouvoir m'en charger moi même de cet intrus mais les choses sont plus compliquées que prévues ...
Dayo - Un nom ?
Petrus - Shiryu ... un ptit caid de Chinatown ...
Dayo - Et bien envoi quelqun ?
Petrus - Deux y sont déjà allés ... sans retour ...
Dayo - Tu sais que tu peux tout me demander ...


[19h12]
-QG de l' ONC-

Casac s'affairait minutieusement sur le mécanisme frêle et minuscule ...
...tic...tac...tic...tac...tic...tac...

Casac - Voilà patron ... avec ca il va y avoir un sacré feux d'artifice j'ai mis la dose !!
Dayo - Fais moi un joli paquet cadeau ... c'est pour offrir !


[22h27]
-Chinatown-

Dayo, Casac et Petrus étaient en tenue de soirée ... Chapeau enfoncé sur les yeux, une gabardine beige sur les épaules dissimulant leur attirail ...
Dayo dégaina son colt et entra dans ce petit restaurant au fond d'une ruelle sombre ...

Dayo - Salut les mecs, on reste calme et tout va bien se passer !! On est juste de passage on a un cadeau pour un certain Shiryu ... J'vous conseil de lui faire passer le message sinon on reviens tout brûler ...
Dites lui de venir demain à 21heure au stade de la 47ième Avenue ...



[28 Mars 1930]

[21h14]
-Stade de Base-Ball-

Petrus s'impatiente, choute dans des cailloux devant lui ...
Soudain un véhicule arriva en trombe au coin de la rue ... Petrus plongea derrière sa voiture ... A ce moment de violentes raffales de mitrailleuses criblèrent le mur de trous ...


[21h37]
La vitre se brisa de milles éclats, une épaisse fumée noir sortait du restaurant puis des flammes et des hurlements déchirant le silence de la ruelle ...
Dayo - Laissons leur un mot ...
Il tendit une lettre à quatre gamins du quartier passant par là en leur disant de donner ça à leur parent ...

[31 Mars 1930]

[23h45]
-Chinatown-

Un parking devant un cinéma, un vieux lampadaire faiblard éclaire la seule voiture sur les lieux ... A l'intérieur Dayo scrutait sa montre.
Une voiture tous feux éteints pénétra sur le parking, et se gara tout proche ... La fenêtre passager avant descendit laissant apparaitre un homme cagoulé ...

Dayo - C'est donc toi Shiryu ? Tout le monde te connait aparament dans ton bled ... ca m'arrange la tâche !
Shiryu - C'est bien moi ... mais je te déconseille de te servir de ton arme que tu as sur les genoux ...
Dayo - Je n'ai pas besoin d'arme je viens pas te faire la peau ... Je viens pour les affaires ... tu as besoin de fric et moi aussi ... mais tu empiète sur les terrains de mon cousin ...
Alors voilà je te donnes ta part à l'avance mais à partir de maintenant tu changeras de secteur ... ca te va ?

Shiryu - Va te faire foutre ...
D'un coup de poignet Dayo jeta le paquet par la fenêtre dans le véhicule de Shiryu surpris ...
Les pneus de la voiture de Dayo crissèrent et elle démarra en trombe ...
Sans prendre le temps de comprendre Shiryu tenta de jeter le colis qu'il venait de recevoir sur ses genoux ... mais c'était déjà trop tard ...

...tic...tac...tic...tac...tic...tac...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP dayo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Dayo 7
» RP dayo 3
» RP dayo 2
» RP dayo 1
» RP dayo 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Le coin du hors-sujet :: Tout et rien-
Sauter vers: