Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP Dayo 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Dayo 7 Empty
MessageSujet: RP Dayo 7   RP Dayo 7 EmptySam 19 Juil - 4:04

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=833517



Citation :
RP Dayo 7 Mafaxb00b

[New York]
[12 Decembre 1935]
[01:07]


... Une brise froide et glaciale balaye la place Edwardson ...
La neige dense, glaciale, bleutée recouvre les trottoirs de la ville. Depuis bientot 2 semaines ... les rats peinent à se nourrir dans les rues de la ville, les obligent à rester dans les égouts ... mais ce soir là un autre type de rat était de sortie ...

Une cadillac tous feux eteints s'arrête au coin de la rue, un homme est ejecté par la porte arrière, il rampe comme il peux sur le trottoir gelé ... et se prends deux balles de silencieux dans la tête ... "tôut ... tôut ..." ... la voiture redémarre et la place retrouva son silence de la nuit ...


RP Dayo 7 Americancities054vq7



[08:12]
[Bureau de Dayo - Maison Familiale]


Dayo - QUOI ??
Tango - Cette nuit oui, il a été retrouvé sur le pavé place Edwardson ...
Dayo - Six mois d'infiltration pour ... quedal ! PUTAIN ! C'est pas possible ça !! ... et ils doivent savoir que c'est nous maintenant ... va falloir s'attendre à leur réponse ...
Tango - Je préviens tout le monde ?
Dayo - Oui réunion de crise ... tout le monde à l'entrepot à 20h00 pétantes !!!

[20h01]
[Entrepot 5ieme rue]


Dayo surplombait l'entrepot sur une passerelle. Au bas, tous ses hommes étaient là, l'arme à la main, le regardant ....

Dayo - Messieurs ... une guerre ouverte est déclarée depuis ce matin ... Flavio est tombé, il a été démasqué. Autant être clair ... faites attention à vos fesses !!! Soyons sur le "qui vive" et tout se passera bien pour nous ...
Désormais les transactions se feront sous silence dans la plus grande des discretions ! Je ne tiens pas à me faire piquer de la marchandise par ces autres rapaces ...
Il n'y aura pas de pitié pour eux ... mais aussi pour vous si vous échouez ... j'espère être assez clair ...


[...]

Les flocons tombent sur le sol ... se givrant instantanément ...
Dayo fumait son cigare et scrutait au dehors derrière la vitre ...
Quelle issue devait il prendre ? Il sentait un frisson lui parcourir le dos ...


RP Dayo 7 Allumer-cigare


[23h12]
[Entrepot 27ieme Rue]


Les ouvriers empactent la cargaison de Thompson fraichement usinée, prête à embarquer pour la Sicile ... les machines tournent, les hommes s'affairent à la tâche ... Dayo est présent et surveille tout ca d'un oeil soucieux ...
Et soudain ....

RP Dayo 7 Tchernobyl_explosion1

La porte du hangar vole soufflée par une violente explosion ... et tout de suite cinq hommes armés ouvrent le feux dans le hangars à pleines berzingues ...


Dayo - A TERRE !!!!!

Les balles sifflaient dans la pièce, ricochant contre les pillasses en béton de l'entrepot ...
Et la riposte se met en marche ... les hommes de Dayo répondent coup pour coup et tirent dans le tas ...
Une minute plus tard les chargeurs sont à sec ... la fumée de l'explosion se disperse petit à petit ... et des corps jonchent le sol ... En vérité seuls cinq corps sont par terre ...
l' Organisation de Dayo était sauve ... pour ce soir du moins ...


[RP by Borgz]
Revenir en haut Aller en bas
moixx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

RP Dayo 7 Empty
MessageSujet: Re: RP Dayo 7   RP Dayo 7 EmptyLun 21 Juil - 23:04

haha je reviens ici par hasard alors je soutiens tes RP une fois de plus
Comme je te l'ai dis tu exploites complètement le côté mafioso mis en scène par de bonnes didascalies comme des scènes de film. Continu.A voir si ca ressemble au Parrain;)
Revenir en haut Aller en bas
shiva666
Langue pendue
shiva666


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

RP Dayo 7 Empty
MessageSujet: Re: RP Dayo 7   RP Dayo 7 EmptyMar 2 Sep - 13:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Dayo 7 Empty
MessageSujet: Re: RP Dayo 7   RP Dayo 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Dayo 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Le coin du hors-sujet :: Tout et rien-
Sauter vers: