Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RP dayo4

Aller en bas 
AuteurMessage
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

RP dayo4 Empty
MessageSujet: RP dayo4   RP dayo4 EmptyJeu 20 Mar - 11:43

------------------
New-York
28 Février 1930
------------------

[8h31]

...criiitchh......Info....Les annonces de Chicago ... Telle une meute de loups, les assaillants d'un billard de la 12ième avenue ont pénétrés dans le bâtiments et ont tout mis à feu et à sang hier soir aux alentours de 23heure .....ciouc.

Dayo coupa la radio, porta son cigare entre ses dents, en tira une bouffée et expulsa une fumée blanche et épaisse.
Le regard sombre, il réfléchissait ...

Si Al nous a demandé de venir c'est que ca doit être important ... Nous verrons bien.

Il décrocha son telephone.

Dayo - C'est moi ... on va voyager cette semaine préparez le matériel et prévoyez pour quelques jours ... Comme d'hab ouai ...

------------------
Chicago
2 Mars 1930
------------------

[13h15]
Le train sifflait l'entrée en gare ...
Dayo sortit du wagon accompagné de Petrus, Casac et Tango ... les quatre hommes ne faisaient pas dans le discret mais au moins personne ne les emmerdaient !
Un homme à chapeau, costard et lunettes noir les attendaient sur le quai, il se chargea de prendre les deux valises de dayo et les guida vers sa voiture garée sur le parking.

[13h42]
La voiture s'éloignait du centre ville quand elle arriva devant une vieille usine ... Les portes s'ouvrirent comme par magie devant eux et se refermèrent aussitôt après leur passage ...
Cinq hommes portant chacun une Thompson les attendaient dans la grande cour au centre des bâtiments. Dayo et ses compères sortirent les mains en évidence, avancèrent vers une porte qu'on leur indiqua et déposèrent leurs armes sur une table devant l'entrée.

Un des gorilles ouvrit la porte et conduisit nos quatre hommes dans le bâtiment jusque dans un bureau ...


Dayo - Mes hommages Al ! Tu passeras le bonjour à ta bonne mère de ma part ...
Capone - Dayo mon pétit ! Le malheur fais que nos chemins se recroisent j'ai besoin de ton aide ... As tu confiance envers tes trois zoulous avec toi là ?
Il sortit un cigare qu'il prit soins de découper aux deux extrémités avant de le tendre à Dayo ...
Dayo - Pas de problème ce sont mes frères ...
Dayo prit le briquet que lui tendait Capone et alluma son cigare ...
Capone - Ils se font appeler les Loups ... une bande déstructurée qui persécute nos familles dans le secteur ... C'est pour ça que je t'ai demandé un coup de main, ensemble on pourra faire du bon travail pour la survie de notre patrimoine ! Mes hommes vont te conduire dans tes quartiers, on sort au dancing ce soir si tu as pas ce qu'il faut on va te le trouver ...


[22h18]
- Queen Dancing, 5ieme Avenue -

Un portier ouvrit la porte de la grande limousine qui s'arrêta devant le dancing ...
Le tapis rouge déroulé, Dayo et ses compères descendirent et grimpèrent les marches en scrutant les alentours ...
A l'intérieur des spots crachaient leur lumière vers une piste de danse bondée de monde ! Costume trois pièces et robes de soirées étaient de guise. Les bouteilles de champagne explosaient au bar et la musique rythmait l'ensemble ...

Pétrus - On va passer une bonne soirée les mecs !
Casac - La petite blonde au bar ... réservée !!!
Tango - Ouai regarde le gars derrière elle ...
Casac - Eh merde ..
Dayo - Mes ptits on reste sage et on oublie pas ce pour quoi nous sommes venus !

Ils se dirigèrent vers un couloir au fond de la grande salle ... S'écartant du brouha général ils arrivèrent devant une grande porte blindée ...
Dégainant chacun leur Colt et vissant le silencieux ... Dayo frappa trois coups à la porte ... en une fraction de seconde l'homme qui ouvrit était terrassé de quatre balles ...

Pénétrant dans un autre couloir l'arme au poing ils arrivèrent devant le bureau du patron de la boite ...
Dayo ouvrit délicatement la porte et ils bondirent dans la pièce mettant en joue le patron et ses deux gardes du corps !


Dayo - Salut ... on a entendu parler de toi et de tes collègues à la radio depuis New-York et on vient te faire une petite visite en guise de remerciement ... C'est cool pour la pub que vous faites ... les flics sont moins à nos fesses ... mais faut pas oublier qui est le patron ... C'est quoi ton nom ?
Wolfeen - Mon nom n'a pas d'importance ... Je ne te connais pas toi non plus ...

Six gorilles pénétrèrent dans la salle puis apparut Capone ...

Capone - Joli boulot mon petit Dayo on voit que tu as appris a la bonne école ! Alors voila mes amis sauvages ... des Loups ... GrRrRrR ! C'est moi qui vous bouffe ! Mettez bien ca dans votre petite tête ... Capiche ?
Wolfeen - Al Capone se dérange pour moi ? C'est bien trop d'honneur ... Nous verrons à l'avenir à ne pas empiéter sur vos terres ...
Capone - Tu n'empiétera sur rien du tout à l'avenir ! Compris ?

Un des gardes du corps dégaina son arme en direction de Capone mais Dayo furtif comme l'éclair décocha une balle qui vint se déposer entre les deux yeux du malheureux ...

Wolfeen - APACHE !

Capone fit un signe à ses sbires pour ne pas lancer une fusillade sanglante ... une marre de sang se dessina sur le carrelage blanc de la pièce ... et Capone croisa le regard de Dayo encore crispé du tir qu'il venait d'effectuer ...

[COLOR=coral]Capone - Merci ...

Dayo - Je te le devait bien ...
[...]

[RP by Borgz]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP dayo4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Le coin du hors-sujet :: Tout et rien-
Sauter vers: