Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP Tango

Aller en bas 
AuteurMessage
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Tango Empty
MessageSujet: RP Tango   RP Tango EmptyLun 17 Mar - 15:52

Citation :
------------------
Palerme, Sicile
22 Fevrier 1930
------------------


RP Tango Cargoop3

Un matin frais se levait sur la Sicile et un cargo venait d'accoster. Les marins venaient de lancer les lourdes cordes d'amarrage aux dockers pour ficeler le navire au quai ! Une tempête imminente était annoncée dans le secteur ...

Deux hommes descendaient de la passerelle, tous deux vêtus d'une grande gabardine beige et d'un chapeau noir sur la tête, leur pas claquaient sur le ciment du quai en se dirigeant vers une vieille Ford garée près d'un entrepos.
Un homme descendit du véhicule et les accueillit chaleureusement en les faisant monter dans son tacot ...
La voiture s'ébranla et ils traversèrent la ville ...

La voiture s'arrêta devant une luxueuse villa surplombant la mer. Palmiers et plantes exotiques trônaient à coté d'une pelouse parfaitement coupée et soignée ...
Le conducteur invita les deux hommes à le suivre à l'intérieur. Tout en montant les marche de marbre blanc menant à l'entrée de la maison ils s'émerveillaient sur ce décors idyllique ...
Une servante leur ouvrit la porte et ils pénétrèrent dans l'entrée.
Un carrelage reluisant, des tableaux ornant les murs et des frises sculptées ... Un grand escalier descendait de l'étage ...

Surplombant l'entrée, Tango sourit à ses visiteurs et descendit les marches à leur rencontre ...

Tango - Dayo, Casac mes amis quel plaisir de vous revoir ! Vous avez fait bon voyage j'espère !
Dayo - Les affaires marchent bien ici je vois ... coquin !
Tango - C'est un ami portugais qui s'est occupé de ma villa rien de très extraordinaire ...
Casac - On a bien débarqué, pas de lézard ... !
Tango - Vous l'avez amené ?
Dayo - C'est OK ! en hochant la tête ...
Tango - Parfait, il me tarde de le voir ce gredin ... mais avant venez donc petit déjeuner et profiter des derniers rayons de soleil sous la veranda ! Alerte rouge sur notre île ... une grosse bourrasque est à venir ...

[...]

Le vent avait soufflé toute la journée et le ciel s'était gonflé de nuage. A la nuit tombée les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber ... puis un véritable déluge.
Dayo - Merde Sylvio je te paye à quoi ? Tu te fous de ma gueule ?
Sylvio - Pardon pardon patron c'est le mal de mer là j'ai du mal ...
Dayo - Tu étais eveillé aujourd'hui pour surveiller le navire rassure moi ...
Ils descendirent dans la salle des machines, un homme était menotté contre une canalisation, endormit lui aussi ...
Tango - Bonsoir Bilouse ... comme on se retrouve !
Bilouse - Tango ... enfoiré ... détachez moi et laissez nous régler ça entre nous !
Casac sortit les clefs des menottes de sa poche et attrapant Bilouse par le bras ils montèrent sur le pont ...

Une pluie froide et puissante s'abattait sur les quatre hommes, une lampe tempête faiblarde couinait accrochée contre le bastingage ...
Dayo mit Bilouse à genoux ...

Tango - Cela fait des mois que j'attendais ce moment ...
Il sortit un revolver de sa poche et le pointa sur le front de Bilouse ...
Le vent sifflait dans les cordages ... un éclair déchira le ciel éclairant la scène ...

Tango - Prends le !
Bilouse releva la tête en ne comprenant pas ce qu'il se passait ... Tango sortit un deuxième revolver et lui tendit ...
Tango - Je t'offre une chance de mourir loyalement ... chose que tu n'as pas accordée a mon frère il y a 5 ans ...
Il prit l'arme que Tango lui tendait ... se recula lentement ... encore un peu plus ... et mit en joue Tango ...
D'un bond sur le côté Tango sortit de la ligne de mir et vida son chargeur ...
Bilouse bascula par dessus la rembarde et s'écrasa dans la mer écumeuse et tourbillonnante ...
Le tonnerre gronda ...

Dayo - Et s'il t'avait eu ?
Tango - Son revolver n'était pas chargé ... qu'il aille pourrir en enfer !

[RP by Borgz]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Le coin du hors-sujet :: Tout et rien-
Sauter vers: