Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP dayo 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

RP dayo 2 Empty
MessageSujet: RP dayo 2   RP dayo 2 EmptyVen 22 Fév - 12:41

--------------------------
New York, 1927
[03 :40] heure locale

--------------------------

- Pssst … Vincenzo
- Hé?
- Ca arrive dans le coin

Une limousine blanche se gara devant l’entrée du parc Stanford proche du quartier asiatique.
Deux gorilles à l'avant du véhicule en descendirent … ils étaient en costume 3pièce plutôt chic et pas trop du genre à rôder dans les parages à cette heure …
Ils allèrent ouvrir la porte arrière du véhicule et descendit 5 autres hommes qui visiblement dissimulaient des armes sous leurs vestes.

L’un deux sortit un silencieux et fracassa le cadenas de la grille du parc, puis un autre l’ ouvrit…

La limousine ronronnait en attendant le signe d’un des hommes puis elle s’engouffra dans l’allée centrale du parc …


- Ils sont à l’heure, ..
- On ferait mieux de se dépêcher de les suivre si on veut pas les perdre

Les hommes de l’Organisation étaient de sortit ce soir et ils devaient rencontrer un associé ayant apparemment des informations sur les Mafiosis, le clan voisin.

La limousine coupa ses feux et disparut un instant derrière les arbres avant de réapparaitre au loin. L’un des hommes s’approcha du mur de l’immeuble au fond du parc et une porte s’ouvrit…


- Nous ferions mieux de nous rapprocher … mais soyons prudents …

RP dayo 2 Gangsterswebcx5


-Tango- On voudrais parler à Philista
- Vaï … je vais le chercher cousin.

Un homme en costume blanc, un cigare à la main, sortit de la maison et s’approcha de la limousine …

-Philista- Dayo, mon ami, comment vas-tu depuis ce temps ?
Shiva, petit, tu as bien grandi toi ! Tango, Casac … même toi Fangel … toute la famille au rendez vous ce soir ?!

-Dayo- Je vais bien Philista … on m’a dit que tu avais des informations précieuses pour notre famille
-Philista- Oui Dayo on ne t’a pas menti, … J’ai pu obtenir des informations sur le clan des Mafioso, et je sais qu’ils ont un coup en préparation ! Mais ca sent le roussis pour moi tu comprends, j’ai besoin de ta protection, si un des Mafiosis disparait ca me retombera sur le dos
-Dayo- Je vais te laisser mon Shiva … c’est un vrai chien de garde tu pourras dormir sur tes deux oreilles .

Mais dans un fourré voisin, les deux truands préparaient leur affaire ...

« Tut … Tut ... »

Philista regarda sa chemise s’imbiber de rouge et, transit d’un mal, s’écroula lourdement dans l’herbe …

-Casac- A terre !!!
-Shiva- Planquez vous ! … Grenaaaaaaaaaades !!

Deux ogives partirent en direction des fourrés les plus proches et leurs explosions déchirèrent le silence fantomatique du parc … Un feu crépita et commença a se rependre sur le sol éclairant ainsi les alentours.

-Fangel- La bas !! Feuu !!

Les balles sifflèrent en direction de deux hommes s’enfuyant vers les grilles du parc.

-Shiva- En voiture il faut les rattraper !!

Les hommes de l’Organisation plongèrent dans la limousine pendant que casac s’agrippait à la fenêtre …
La course poursuite se lanca et la limousine resortit en trombe du parc avant de partir en glissade vers la quatrième rue …


-Casac- On les a en vue patron ! Ils sont morts ...
-Dayo- Sors le gros calibre Fangel … et passe le moi ! Je ne voudrais surtout pas les louper !

Alors que la limousine s’approcha des deux truands en fuite, l’un d’eux changea subitement de direction et s’engouffra dans une ruelle sombre. Casac sauta aussitot de la voiture et partit à sa poursuite …
L'autre fuyait encore dans l'avenue détrempée d'une pluie acide ...
Fangel tendit la Thompson à Dayo …


-Fangel- A vous l’honneur patron

[by Borgz]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP dayo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Le coin du hors-sujet :: Tout et rien-
Sauter vers: