Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Union des Empires Gaïans

Aller en bas 
+6
polo_zarconis
Formulaman
[UEG] BlackCougar
Borgz
oyo
Potamogale
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Potamogale
[UEG]
Potamogale


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyJeu 7 Sep - 22:36

Le Chancelier Potamogale sirotait tranquillement une bière belge dans son bureau. La poche de son peignoir de fonction de laquelle il sortait toutes ses bouteilles semblait inépuisable.

Mais qu'est-ce que tu fout??

Blacky, fou de rage, venait de faire irruption dans ses appartements.


Ca fait deus mois qu'on t'a demandé d'aller prendre contact avec les CL! La guerre que nous avons mené à leurs côtés contre les IS nous a rapprochés, et il faut profiter de ce rapprochement pour entamer des discussions diplomatiques, ais-je besoin de te le rappeler?

*Vite, trouver une excuse ou une sortie* Oui, mais heuuuuu... *pas de sortie, une excuse!* le prix du deutérieum ne faisant qu'augmenter avec les guerres au Prauss'Aurian de Pégase, et le centre diplomatique de la CL étant de l'autre cîté de la galaxie, je pensais plus judicieux d'attendre la diminution des prix en descendant le stock de bières belges du Paki de la planète d'en face, et...

Pota... Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard? Tu connais le sort qu'on réserve à ceux qui font cela?

Oui, t'inquiète pas, je n'ai aucunement envie de faire trois fois le tour du système en pédalo stellaire en écoutant Francis Lalane, mais...

D'un autre côté tu pourra faire tes courses sans utiliser de carburant. Au fait tu vois ce truc sphérique qui tourne au dessus de Tsuliwaënsis, ta planète?

Heu, tu parles de ce truc qui fait des éclipses? Ma lune quoi...

Ouai, ben tu sans que la Chancellerie y a fait installer à ses frais une porte spaciale, et...

Non, une porte comme dans "Stargate"?


Heu, ouai! Seulement la notre est pas en carton. Vois-tu, tu va l'utiliser, je t'offre même, dans mon immense bonté (et avec les crédits illimités de Grand Chancelier c'est pas trop dur), le carburant nécessaire pour monter jusqu'à ta lune. A moins que tu ne veuilles t'entraîner au pédalo stellaire...


Tout cela s'était passé il y a deux jours VL sol. Le peignoir de fonction de Pota ayant été maculé de bière, ne passait plus les tests automatiques, et il avait été retardé aux douanes, où il était passé pour un contrebandier. Rien sur le trajet de l'Ambassade ne pouvait trahir les attaques que subirent les CL durant la guerre. Le butin récolté un peu partout sur les planètes marquées du sceau IS avait permi à tout réparer et en plus recouvrir tout d'une bonne couche d'or massif (qualité garantie par les services fiscaux de la Galaxie).

A l'heure actuelle, Pota était dans l'hémicycle de l'Ambassade, vaste édifice diplomatique visible à l'oeil nu depuis l'espace. Il avait fait une demande d'audience, et il attendait patiemment que tous les membres des CL soient présents.


[HRP]Ceci n'est que la première partie de mon RP d'introduction, je posterai la suite dès que j'aurai le temps ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyVen 8 Sep - 0:10

Le trouffion de 25ème classe oyo qui se baladait sur la planète de l'alliance remarqua une chose bizarre au niveau de l'ambassade..., enfin pour être plus précis il remarqua qu'il y avait une ambassade Rolling Eyes

- Tiens on à une ambassade maintenant maintenant, mais ça sert à quoi, il me semblait que nous recevions les diplomates à l'ancienne ici, qu'on les attachaient à la table de torture, qu'on leur attachaient les pieds, qu'on les chatouillaient avec une plume pour leur faire dire des choses que souvent nous ne voulons pas entendre, etc.... Mr. Green . Bon c'est vrai je suis un peu vieux jeu mais bon c'était sympa. Ooooo mais ya quelqu'un dans cete ambassade en plus, et il est tout seul, il à l'air un peu perdu le pauvre, on dirait qu'il va dire qqch d'interressant.

Le trouffion s'assit dans les immenses gradin et interpella la jolie distributrice de popcorn et regarda le pauvre petit homme perdu au milieu en attendant son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyVen 8 Sep - 8:57

Borgz avait senti son bipeur au fond de sa poche ... et il se rendit en direction de ... l'ambassade Question Exclamation ...

Il entra et vit NOyo dans les gradins en train de s'occuper avec la jolie serveuse de popcorn...

Il apercut aussi au milieu de l'amphi un petit être pas méconnu des services ...

Il lui sera la paluche et monta sur son siège en bronze brossé de l'Ancien Regime de la 12eme Constellation qu'il avait eu grace à son pote Roberto qui était marchant dans une épicerie de la IIIeme planète à coté de chez lui mais qui avait aussi des relations à la lisière de la galaxie avec d'autres être étranges aux couleures certes un peu bizarres mais bon ...

Il s'assit dessus et regarda l'invité droit dans les yeux en attendant son allocution....


[HrP]Si ya des fautes ... excusez moi suis po chez moi tongue [/HrP]
Revenir en haut Aller en bas
[UEG] BlackCougar
[UEG]
[UEG] BlackCougar


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptySam 9 Sep - 19:20

Le Grand Chancelier BlackCougar passant dans ce coin de la galaxie se dit :

Tient si j'allais voir les progrès qu'a fait mon petit Pota dans l'avancée des négociations...

Arrivant dans l'Ambassade il salua comme il se doit nos hôtes C.L et vit un Pota seul au centre de l'hémicycle et parfaitement silencieux. Bizarre... What the fuck ?!? Ça ne lui ressemble pas vraiment... Afin de s'assurer que son ami était en bonne santé, le Grand Chancelier BlackCougar descendit à son tour au centre de l'arène et plus il s'approchait plus l'aspect de Pota semblait troublé... shaking Arrivant à 1 mètre du Chancelier Diplomate...

Roudoudiou !!! Pota a laissé un hologramme ! Mais quelle feignasse celui là ! Où est-ce qu'il est encore ? Sûrement dans un coin à siroter de la bière...

Remarquant un petit post-it au pieds de l'hologramme, BlackCougar le ramasse et le lu :

Excusez moi mais je me suis absenté ce we pour un festival des plus important dans la galaxie Wallonne, je serais de retour dans la semaine avec plusieurs packs de bières.

Messieurs les C.L il va falloir patienter un petit peu, mais Pota sera de retour je vous le promet avec moult bières pour vous désaltérer !
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptySam 9 Sep - 19:23

Borgz qui se réveillait salua son nouvel hôte, se mit à l'écouter .... Applaudit chaleureusement et tout en se réjouissant, proposa un siège à BlackCougar afin de se rendormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
[UEG]
Potamogale


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyLun 11 Sep - 22:26

Quelques heures VL sol s'étaient écoulées depuis l'installation de Blacky (qui du reste roupillait dans son coin). Soudain, l'hologramme immobile et silencieux de Pota s'éteignit dans une explosion d'étincelles et de transistors. Blacky se retourna dans son sommeil.

Bien le bonjour à tous!


L'original qui fit fracasser les portes (ou plutot qui avait demandé aux gardes de l'y aider, car il n'était pas des plus baraqués) s'avanca au milieu de l'hémicycle dans un peignoir de fonctions. Dans ses bras, trois casiers d'assortiment de bières belges tintaient, et renvoyaient des reflets qui allumaient des paillettes dans les yeux des occupants de l'Ambassade des CL. Reconaissant ce son, Blacky se réveilla en sursaut en criant

"Moi premier! J'les ai vues avant, et Pota est un pote à moi! Et si, ma vanne est marrante!".

Durant la distribution d'alcool belge, qui était devenue presque une cérémonie dans tout évènement de l'UEG, l'ambassadeur Potamogale expliqua à un voisin qu'il avait été retenu contre son gré à un festival folk près de chez lui, et durant lequel il avait fait le plein de danses folkloriques.

Bien, maintenant que le contact est pris, je voulais d'abord m'excuser de mon absence. Bref, si je suis parmis vous aujourd'hui, c'est pour vour proposer un pacte qui nous rapprocherait encore plus. Nous avions par le passé un PNA, mais cela a été ratifié en des temps troubles où toutes alliances courait dès le départ à l'échec. Mais quelles sont les circonstances actuelles? Nous sortons de guerre contre les IS, nous avons combattu côtes à côtes, bref nous avons été pressés par les faits d'actualités de la Galaxie. Maintenant je suis ici pour vous proposer de profiter mutuellement des contacts que nous avons eu durant cette période, et de signer un PT, qui finirait notre rapprochement.

Comme dans toutes négociations de ce nom, je reste bien entendu à votre entière disposition tant sur votre forum que sur le nôtre si l'envie de venir vous en dit.

Ha oui, dernière petite chose, ultime précision purement pour l'information, nous sommes 5èmes au classement général, avec 732 PPM, 8èmes en flottes avec 17795 par membre, et 10èmes en recherches avec 138 par membre.


Pota se rassit, sorti une Kriek Bellevue de sa poche, et entama de se verser un verre pour se remettre de ses émotions passées au son des cornemuses, vielles, accordéons, bodrahns et autres wislte.
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyLun 11 Sep - 22:59

Le trouffion oyo se réveilla à la fin du discours, des miettes de popcorn ainsi que la serveuse sur les genoux, donc il n'entendit que ceci:

Potamogale a écrit:
Ha oui, dernière petite chose, ultime précision purement pour l'information, nous sommes 5èmes au classement général, avec 732 PPM, 8èmes en flottes avec 17795 par membre, et 10èmes en recherches avec 138 par membre.

Sa seule parole fut alors:


-Vantard dwarf

Sur ce il se rendormit avec la serveuse (enfin rendormit.... Mr.Red ) se disant que de toute façon ce n'était pas à lui de parler
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyMar 12 Sep - 18:42

Borgz d'un attrait rêveur commencait à sortir sa longue vue pour matter noyo et la jolie serveuse, se ravisat voyant Potamogale et Blacky le fixer ...

- Oups Razz .... Bon et bien nous sommes clairs sur les principes, vous souhaitez un rapprochement par PT entre nos deux alliances .... Nous allons en discuter en interne et nous reviendrons en parler avec vous ! dwarf

Sur ces mots il courrut vers le QG pour poster la nouvelle aux membres ... en prenant soin de chipper deux teilles qu'il dissimula dans son calbute pirat
Revenir en haut Aller en bas
[UEG] BlackCougar
[UEG]
[UEG] BlackCougar


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyMar 12 Sep - 20:35

Eh mes bouteilles euh !!! Pota à boire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyVen 15 Sep - 4:15

Oui et amene en quantité raisonnable, on boit pas mal ici, un peu trop il parait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Formulaman
Langue pendue
Formulaman


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyVen 15 Sep - 12:25

Tout le monde sait que oyo est un gros alcolo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
polo_zarconis
Langue pendue
polo_zarconis


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 06/11/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyVen 15 Sep - 17:48

Il montre le bon exemple, c'est tout ^^
C'est trs mauvaise éducationq que de refuser de l'alcool quand on en offre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[UEG] BlackCougar
[UEG]
[UEG] BlackCougar


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyVen 15 Sep - 19:41

Tout à fait ça serait un incident diplomatique, le pauvre Pota ne s'en relèverait pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoa
Administrateur
Krakatoa


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 01/07/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyJeu 21 Sep - 22:10

Krakatoa déboula dans l'assemblée, chevauchant sa trotinette supersonique.
Quel spectacle..
Partout sur le sol traînaient des cadavres de bouteilles et de ce qui semblait jadis être des hommes.


Bonsoir chers tous!
Grand Chancelier, Petit Chancelier, je vous salue!

Je vois que vous n'êtes pas venus les mains vides.
Enfin, je vois surtout que mes compatriotes sont pleins comme des barriques..

--YOyo, il tient pas l'alcool--

Vous auriez pu m'attendre au moins :°)

Bon, comme ces présents nous sont venus droit au coeur, la majorité a décidé qu'un pacte ne serait pas de refus.

--YOyo, il tient pas l'alcool--

Nous sommes donc officiellement liés par un pacte total.

Deuxième tournée!! On fournit l'apéro cette fois!

--YOyo, il tient pas l'alcool--

J'espère que ce pacte sera un peu plus vivace que par le passé.

Sur ce,
Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
[UEG]
Potamogale


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyJeu 21 Sep - 22:25

Potamogale arriva derrière Krakatoa, admira un instant sa trottinette, et se dit que cela devait aller nettement plus vite que le pédalo interstellaire...

Dis au fait, je t'ai déjà fait goûter les bières de mon pays? Je te conseille la Kriek, bière cerise, c'est délicieux!. Il y a aussi le Peket, mais ca c'est plus spécifique à ma région, et c'est encore meilleur (mais plus alcoolisé, fais gaffe à yoyo).

Estimant avoir finit la conversation, Pota s'assit sur un casier, et commenca à le vider méthodiquement, les yeux dans le vide, ses vieux souvenirs de diplomate lui défilaient devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoa
Administrateur
Krakatoa


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 01/07/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyJeu 21 Sep - 22:34

Chouette chouette! A boire!

Tout ça m'a l'air bien alléchant.

Si un ptit tonneau de Kriek traîne dans un quoi du coffre de ton pédalo, j'suis preneuse. clown
Revenir en haut Aller en bas
The Bouncer
[UEG]
The Bouncer


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyJeu 21 Sep - 23:02

La nouvelle du pacte total entre la C.L et l'UEG avait rapidement atteint les planètes Gaïannes. C'est pourquoi The Bouncer se dépêcha de rejoindre l'ambassade qu'il n'avait pas cotoyée depuis fort longtemps...

Me voila ! Je vois que tout le monde a apparament commencé à prendre l'apéro ! Je n'ai qu'une chose à dire alors : longue vie à ce pacte !

Et The Bouncer se mit à boire la Kriek que Potamogale avait emportée !
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyJeu 21 Sep - 23:10

Borgz mis son disque préféré lors de ses festins Mr. Green :


AAAAAALLLLEZZZZZ viens boire un ptit coup à la maisonnn zwipp pooop ya du blanc du rouge et du saucisoooonnnnn zwipp pooop ....

Humm ... ah oui au fait :xx

--yoyo il tient pas l'alcool--
Revenir en haut Aller en bas
[UEG] BlackCougar
[UEG]
[UEG] BlackCougar


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyJeu 21 Sep - 23:48

Quelle bonne nouvelle vous nous apportez là... Comment dois-je dire !? Gente demoiselle, Reine des bienfaiteurs...!? En tout cas je remercie l'ensemble des Pacifistes au nom de tous les Gaians.

Petit Chancelier (ça te va très bien ce titre Pota ! Laughing ) un Peket !
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoa
Administrateur
Krakatoa


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 01/07/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyVen 22 Sep - 2:40

C'est toujours un plaisir! drunken drunken

Et c'est Kraki pour les intimes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyVen 22 Sep - 11:08

Si si je tiens très bien à l'alcool Borgz, je te prends quand tu veux.... mais pas ce soir je suis fatigué Mr.Red
En tout cas on a des nouveaux alliés c'est chouette mais faudra faire gaffe a pas trop leur taper dessus je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf
[FFantasy]
Hagendorf


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyDim 24 Sep - 1:12

Effectivement, ce serait dommage Mr. Green
Quoi que, vu que... --yoyo il tient pas l'alcool-- Ya une chance sur deux pour qu'il se trompe Laughing

Faites attention à Bounce', les Gnous ont des goûts un peu zarb' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasyIX.forumactif.com
The Bouncer
[UEG]
The Bouncer


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyDim 24 Sep - 14:56

1. Je ne suis pas un gnou
2. Je ne suis toujours pas un gnou
3. Je ne suis toujours pas un gnou Hagen'
4. Je ne suis toujours pas un gnou Hagen', met le bien dans ta tête rambo

--yoyo il tient pas à l'alcool ?--













Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
[UEG]
Potamogale


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyJeu 28 Sep - 20:56

[UEG] BlackCougar a écrit:
Quelle bonne nouvelle vous nous apportez là... Comment dois-je dire !? Gente demoiselle, Reine des bienfaiteurs...!? En tout cas je remercie l'ensemble des Pacifistes au nom de tous les Gaians.

Petit Chancelier (ça te va très bien ce titre Pota ! Laughing ) un Peket !

Beuh! Je suis pas petit! J'ai la verticalité différée, c'est pas pareil (une kriek à qui peut me rapeller qui est l'auteur de cette phrase d'antologie... C'est pas Lanfeust? Ha non, lui c'était "capillarité contrariée"...)


Au fait: --Oyo il tient pas l'alcool il parait...--
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans EmptyJeu 30 Aoû - 23:57

Salut a vous les C.L, je suis Cid de la Wing de l'alliance UEG, je viens a vous en paix (rolala cnul -_-') je passe sur votre fofo pour vous faire un petit coucou de la part de l'UEG.

j'espere que vous avez tous passé de bonne vacanses

voila ce fut bref mais c'est le premier pas qui compte se sent tout moisi comparé au super Rp de Pota

Cid apres démarrage en dérapage des turboréacteur a deutérium quitta le spatioport des pacifistes et l'on pu entendre résonner dans les hangars le rire fou de celui ci apres une phrase gutturale crié du sas ouvert de son super chasseur tunningué de flammes et de son aileron surdimensionné
JE REVIENDRAIS ... a croire que le ridicule ne tue pas meme dans l'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ueg.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Union des Empires Gaïans Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union des Empires Gaïans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: