Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Rippoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

RP Rippoux Empty
MessageSujet: RP Rippoux   RP Rippoux EmptyVen 22 Fév - 12:46

Le glas résonnait en l’Empire depuis les aurores et un envoyé circulais de villes en villes annoncant une nouvelle …

Retranscription de la lettre d’adieu de votre Souverain Rippoux en cette 13ième lune d’automne, An 3047 …

Cette lettre était lu et la rumeur courait dans toutes les campagnes ...

Lettre à ma famille, mes amis, mes frères, ..

C’est avec la passion, mais aussi la folie que je prends mon stylo et rédige ces lignes.
Mon ère est révolue et c’est avec joie mais aussi tristesse que je m’en vais de l’Empire.
Mes enfants je vous ai conduis durant nombreux siècles avec moi au large de notre univers ! Nous avons connus nombreuses batailles, notre Empire a su se faire un nom et les fracas des vaisseaux à l’encontre de notre blason résonnaient à travers toutes les galaxies.
Très Chers, j’ai toujours voulu l’extension de notre peuple et son prestige et je vous y ai mené avec courage.

Le courage … ce terme est sacré … et notre peuple peut être fier de le prôner aujourd’hui !

C’est avec tristesse et déchirure que je vous quitte. Je ne vous laisserai pourtant jamais seul et mon successeur saura vous mener plus loin encore que les Terres que nous avons pu explorer …
Pardonnez mon incapacité actuelle de continuer auprès de vous, mais tout ne s’arrête pas ici !

L’humilité … je me dois de l’appliquer aujourd’hui … me faisant âgé et faible .

C’est avec ténacité et honneur, mes frères, que j’implorerai les forces des dieux de Guerre pour mener notre empire au devant de l’ennemi. Un honneur à défendre, un blason à honorer, et un spectacle à offrir à cet univers tel une empreinte que je graverai avant de partir …

L’Empire vit et vivra encore, sous de plus beaux cieux.
Bénit sois l’Empire.
Benit soient vos familles !

- Rippoux -


Et le messager referma la lettre …

Suite à cette lettre rendue publique suivant les volontés de notre Empereur, la famille Impériale annonce officiellement le décès de l’Empereur.
A bord de son Traqueur il aura mené avec gloire et courage notre armée à l’assaut de l’ennemi.
Le deuil national est décrété lors de la 15ieme lune d’automne.



Gloire courage et Honneur
L’Univers tourne une page
Les cœurs frémissent et rendent hommage
Au Seigneur qui combattit avec rage
Et sans peur …
Le Grand Rippoux s’en est allé
Ames transies de peur, sortez !
N’ayez plus craintes dès aujourd’hui
Vos vies seront épargnées !
Cependant … tout n’est pas fini …


[By Borgz]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Rippoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Le coin du hors-sujet :: Tout et rien-
Sauter vers: