Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP FAngel

Aller en bas 
AuteurMessage
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

RP FAngel Empty
MessageSujet: RP FAngel   RP FAngel EmptyVen 22 Fév - 12:43

L’Organisation devait se retrouver ce soir là au resto de ce vieux Ernesto …
Dans une salle de poker enfumée par les cigares, et la lumière pâlotte et vacillante d’un plafonnier en bronze, Dayo avait à prendre la parole



Mon biquet je suis content de toi Petrus !! Tu sais combien j’ai de l’estime pour toi tu vois, tu nous a fais un coup de maitre la dernière fois petit je t’applaudis !!
Mon Phobia je te fais la même remarque, gaggio mon frère !
Mais nous devons nous méfier de tout ces temps-ci … Les prolétaires bolcheviks viennent rançonner sur nos terrains, et les clans Corléone et Mafioso réclament leur reconnaissance ...
Je pense qu’une visite de courtoisie remettrais les idées en places à tous vous voyez …

C’est toi le boss …
Perdre du temps serait contraire à nos principes mes biquets…Prenez vos Thompson et quelques grenades vous pourriez faire une descente sur les quartiers avoisinants…histoire de contrôler les papiers…


Les chargeurs bien remplis, leurs longs manteaux endossés et leurs chapeaux sur la tète, l’Organisation se déploya durant toute la nuit pour débusquer les rançonneurs et les personnes non-bienvenues sur leurs terres ...


RP FAngel Mafiososjubilado205304uv2


--------------

Une aube rouge se leva, l’heure des comptes à rendre venait à sonner … Et les hommes de main de l’Organisation arrivaient chacun leur tour devant le boss …
Beaucoup de malfrats étaient tombés mais c’était pour la plupart des petits trafiquants sans grande importance pour les affaires du groupe.
Pourtant … un des hommes fort de l’Organisation avait frappé … Le bras ensanglanté et le visage crispé il déposa une arme sur le bureau du boss…C’était un calibre 44, d’une crosse en ivoire et des décorations gravées sur le canon



Et bien Fangio tu nous ramène quoi ici …
Je ... Je dois avouer que ca c'est mal passé patron…J'ai débusqué des rats dans le quartier latin...
D'où venaient-ils? …
De partout...Ils étaient nombreux et bien armés et moi j'étais seulement avec Paolo...J'ai du employer la manière forte patron...
Personne ne vous a vu??

Non patron...Le secteur a été parfaitement nettoyé .... Et je me suis occupé personnellement de celui qui m'avais blessé ...


RP by Borgz
Revenir en haut Aller en bas
 
RP FAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Le coin du hors-sujet :: Tout et rien-
Sauter vers: