Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 donner son amitié???????????????????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneur acidcitrik
Bavard
seigneur acidcitrik


Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 31/08/2007

donner son amitié??????????????????????????????? Empty
MessageSujet: donner son amitié???????????????????????????????   donner son amitié??????????????????????????????? EmptyDim 23 Sep - 19:48

confused confused un petit coucou atoute mon alliance,et par ce biais une question. que faire l'orsque l'on veut etre votre "ami" ,c'est le message que je trouve régulierement dans ma boite. modérateur je n'ai pour règle ne pas etre trop agressif,mais q'un 447777777777eme me demande une amitié????????????? dur/pas dur pierrafeu manger duel le débat est lancé:et vous que feriez vous?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

donner son amitié??????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: donner son amitié???????????????????????????????   donner son amitié??????????????????????????????? EmptyDim 23 Sep - 20:26

Ne pas leur répondre tout simplement ... ils disent ca forcément pour pas que tu les raides ... soit tu joue ton jeu ... soit tu raide plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

donner son amitié??????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: donner son amitié???????????????????????????????   donner son amitié??????????????????????????????? EmptyLun 24 Sep - 7:27

bah tu discute avec lui tu fais amis amis et quand il t'enverra des messages du style

"eh zyva t'est relou on est tepo et tu'm raid"

tu lui dira c'est pour entretenir l'amitié

gneuhgneuh


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ueg.forumactif.com/index.htm
seigneur acidcitrik
Bavard
seigneur acidcitrik


Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 31/08/2007

donner son amitié??????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: donner son amitié???????????????????????????????   donner son amitié??????????????????????????????? EmptyLun 24 Sep - 13:29

Twisted Evil trop coul,je serais son "ami" quand il aura 99999999999999999999999999 de débris par chez lui. l'Amitié a UN COUT. a cette condition je veux bien etre ton ami, allo? allo? alllo? oh il a raccroché ! bizar?? plus sérieusement,j'ai préféré ne pas lui répondre comme sugéré par borg a+ gneuhgneuh
Revenir en haut Aller en bas
shiva666
Langue pendue
shiva666


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

donner son amitié??????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: donner son amitié???????????????????????????????   donner son amitié??????????????????????????????? EmptyLun 24 Sep - 22:06

c est quoi un ami? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner son amitié??????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: donner son amitié???????????????????????????????   donner son amitié??????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner son amitié???????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Le coin du hors-sujet :: Tout et rien-
Sauter vers: