Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche deut et cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hasha
Langue pendue
hasha


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Recherche deut et cristal Empty
MessageSujet: Recherche deut et cristal   Recherche deut et cristal EmptyJeu 21 Juin - 9:51

Bonjour à tous. Alors voila, j'ai besoin de fair terraformeur lvl 8 sur ma pm:
Recherche deut et cristal Newxdrttou7
Il coute assez cher en deut et cristal. Pour le moment je n'ai que 2M de cristal et 8M de deut. Je n'ai pour le moment pas assez de métal pour faire d'échange mais dans les jours qui suivent j'en aurais assez. Donc je voudrais savoir si quelqu'un échangerais du deut ou du cristal dans les jours à venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Seigneur-Hasha
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Recherche deut et cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut et cristal   Recherche deut et cristal EmptyJeu 21 Juin - 12:43

Heu à ce stade vaut mieux optimiser ta planète non? J'ai terraformeur niveau 4 sur la pm avec des mines 34 29 26, il me reste encore 2 cases et je peux en libérer 9 ...
Le mieux c'est de remplacer tes centrales de fusion par des centrales solaires, tu gagneras qq places, puis si tu as suffisament de grosses planètes enlève le laboratoire de recherche de cette planète.
Et les hangars n'ont pas besoin d'être immense sauf si tu joues qu'une fois par an Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Recherche deut et cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut et cristal   Recherche deut et cristal EmptyJeu 21 Juin - 12:53

Et faire des mines 32 partout vaut mieux que de se faire une mine 34 juste sur ta pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiE
Langue pendue
EnErGiE


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche deut et cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut et cristal   Recherche deut et cristal EmptyJeu 21 Juin - 22:47

sinon j'ai 2m de deut a vendre
Revenir en haut Aller en bas
mana
Langue pendue
mana


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Recherche deut et cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut et cristal   Recherche deut et cristal EmptyVen 22 Juin - 2:49

J'ai 5M de Deut a vendre et 1 de cristal(désolé le cristal je peux pas plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
hasha
Langue pendue
hasha


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Recherche deut et cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut et cristal   Recherche deut et cristal EmptyVen 22 Juin - 23:24

oyo a écrit:
Heu à ce stade vaut mieux optimiser ta planète non? J'ai terraformeur niveau 4 sur la pm avec des mines 34 29 26, il me reste encore 2 cases et je peux en libérer 9 ...
Le mieux c'est de remplacer tes centrales de fusion par des centrales solaires, tu gagneras qq places, puis si tu as suffisament de grosses planètes enlève le laboratoire de recherche de cette planète.
Et les hangars n'ont pas besoin d'être immense sauf si tu joues qu'une fois par an Mr.Red

sa doit être à cause e mes hangars ( 14 11 11 )...car ma centrale à fusion est lvl 0....

Sinon bah j'ai presque 8M de métal à échanger..... je cherche surtout du deut..à bon taux lol ( pour le cristal sa va aller les 6M en fait, je les ais presques. Par contre en deut j'ai que 8M ).
Mana??? je t'appellerais lundi pour faire l'échange..je pense que tu seras d'accord ( je suis pas la ce week end^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Seigneur-Hasha
hasha
Langue pendue
hasha


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Recherche deut et cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut et cristal   Recherche deut et cristal EmptyLun 25 Juin - 11:35

échange clos.
Je vais pouvoir lancer terraformeur lvl 8^^
Merci à mana, je lui échange 8M de métal contre 4M de deut.
Et j'ai finit de faire 100 000 lanceurs de missiels lol^^ ( sa doit faire bizarre quand on m'espionne^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Seigneur-Hasha
Contenu sponsorisé





Recherche deut et cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut et cristal   Recherche deut et cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deut et cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Ambassade :: Commerce Externe-
Sauter vers: