Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que veut dire C.L??

Aller en bas 
+14
Rhomme1
Doberman
Kharkov
Dark Prophet
Potamogale
[Ishin]Valendil de Thalys
oyo
The Bouncer
Aircore
khorne
shiva666
EnErGiE
Berriman
hasha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berriman
Langue pendue
Berriman


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:52

Moi je sais, moi je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
silence
Langue pendue
silence


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2005

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:55

Que sais je ?
Une vérité tellement lourde que vous la souffler serait barbare ...
Celui qui passera les portes de cet armageddon se verra condamner a soufrire dans les bras même de sa propre mort ... Un long séjour au coeur des septs cercles !
Revenir en haut Aller en bas
hasha
Langue pendue
hasha


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:26

moi aussi je connais LA vérité... Mr. Green

c'est le sexe de Mickaël Jackson, car la vérité sort de la bouche des....nan laissez tomber
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Seigneur-Hasha
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:30

hasha a écrit:

c'est le sexe de Mickaël Jackson, car la vérité sort de la bouche des....nan laissez tomber Mr.Red

lol!

Non mais vous croyez pas qu'on va dévoiler le plus grand secret de la C.L, des mots si forts que l'univers en tremblerait, c'est encore mieux que l'Arche D'alliance, avec ça on devient le n°1, le dernier à avoir compris c'est papyyeye d'ailleurs..

/me arrête son délire
Revenir en haut Aller en bas
silence
Langue pendue
silence


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2005

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:49

Papyyeye aurait vu sont esprit s'eclairer ?
J'en suis alors tout estomaqué, car sans aide, a moin de ne connaitre certaines personnes de notre connaissance, je ne vois pas comment cela peut être possible. Et cet avatar electronique que nous nommons papy n'est il pas une représentation relativement récente ? Trop pour que cela se puisse ig. ?
Enfin je ne fais qu'extrapoler de ma connaissance des faits, et ainsi ne connaissant que peu l'être manipulant cette figure par le biais d'une interface non idéelle, je ne peux certifier l'impossibilité d'un croisement rapide avec certaines connaissances précédement évoquées. Ou alors serions nous dans une connaissance approfondie irl. ?
Sur ce, je stop ce soliloque impromptu et vous laisses a vos réflexions.

- déblaterer des conneries sur un forum me manquait drolement :p -

Edit : pourquoi présenter deux signes zodiacaux sous les représentations graphiques de nos propres avatars electroniques ? Certes je me présente bien en ce monde - seul ensemble sensible que nous soyons assurés de parcourir - en tant qu'ovin. Pourtant je ne puis prétendre a une quelconque ascendance de type ophiolitique dans ma proche parentée - générationnellement immédiatement précédente n.d.l.r.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiE
Langue pendue
EnErGiE


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:00

ba sur ce forum tu es pas au bout de tes surprises ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Berriman
Langue pendue
Berriman


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:44

J'adore lire les posts de Silence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:53

Tu parles ... c'est une veritable diahrée intellectuelle qu'il a choppé ce bougre Confused ...

me demande encore où il laissé trainé ses fesses Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prophet
Langue pendue
Dark Prophet


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/04/2007

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:03

Et bien on risque pas de s'ennuyer ici .

Cependant j'ai toujours pas eu la réponse a ma question moi ...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Langue pendue
silence


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2005

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:57

Je ne voudrais point justement te plonger dans une abîme de souffrances ...
Donc pas de réponse ! Et gnark ! :p

Ps : a vous de trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
mana
Langue pendue
mana


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:20

J'aime trop comment tu parle Silence !!!!!
Quelle talentueuse verve! Ton intarrisable don de parole m'oblige a entrouvrir une indéfinissable curiosité provoquant en moi un mutisme inopinée ...C'est çelà donc le Silence, j'en suis tout MABOULE !! BZZzzzZzZzz Laughing


Silence tu n'aurais pas fait L par hasard ?!?Enfin sa nous change de cet montée du dialecte "Diam'ssien" language vulgaire et pitoyable nommé "Verslen" Graveuuuuu Jvous Kiffe les Man grave jte dit tas zun slip ds ta gEule oukoi mec ptain Graaaveuuu.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:24

Non il a fait C.L ......
Si vous me cherchez je suis loin

Et sinon Silence tu peux revenir je crois que mana est amoureux de toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mana
Langue pendue
mana


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:28

ChuuuUUuuuUUuuut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
silence
Langue pendue
silence


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2005

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:35

@yoyo : pourtant ce n'est point lui que j'aime ... Elle je l'aime mais elle je n'ai point fait.

Un jeu de mot - dans son intégrale intégralité ou sur portion de celle ci seulement - incompréhensible ? Une ambiance de forum déprimante ?
Soyez rassurés nous résolverons votre promblème, car, comme le votre en particulier et celui de tous en général, notre silence est d'or ! :p

Je sais je ne mérite que la mort par immolation. Si l'on peut assurer de sa préférence, je signalerais volontier que dans ce cas je prégèrerais une méthode frigide - en me plongeant dans un bac a glacons par exemple.

Ps : chose étonnante cela me vient naturellement sur ce forum mais point sur d'autres ... Oyo ne doit pas être dans le faux, la c.l compte surement pour beaucoup dans ces malheureuse déviations de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
mana
Langue pendue
mana


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:58

Quand je lis ton post une drôle de sensation m'envahie !!! Mr. Green
Sa me fait mal a la tête mais sa me plaît, mais je ne vais pas chercher a comprendre !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prophet
Langue pendue
Dark Prophet


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/04/2007

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:06

Quel immense plaisir de t'avoir rencontrer silence .

Tu écris trés bien malgré une ou deux fautes d'orthographes dans tes posts , c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiE
Langue pendue
EnErGiE


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:53

Déjà que j'avais du mal à comprendre alors maintenant je crois que j'y comprends plus rien ^^ Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
[UEG]
Red XIII


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:50

Citation :
Déjà que j'avais du mal à comprendre alors maintenant je crois que j'y comprends plus rien ^^ Mr. Green Boulet

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kharkov
Langue pendue
Kharkov


Nombre de messages : 1468
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:21

NANNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonhockey.com
Contenu sponsorisé





Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire C.L??   Que veut dire C.L?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut dire C.L??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Le coin du hors-sujet :: Tout et rien-
Sauter vers: