Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement : moijim

Aller en bas 
+10
oyo
Rhomme1
Borgz
TuX
[UEG] BlackCougar
khorne
EnErGiE
Berriman
Kharkov
moijim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FeniX
Administrateur
FeniX


Nombre de messages : 1541
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:47

Tu risques pas de démolir ma déf crois moi, même Ackbarino était pas passé....


Enfin bon, ca dépend quelle planète tu attaques ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau
Loki


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:56

Bon salut à tous...

j'ai enfin réussi à régler ce problème d'inscription (merci à Oyo et Berriman pour avoir réglé le problème quel qu'il soit...)

Donc...

Histoire de me répéter, comme je l'ai dit il y a quelques temps sur le forum des FF moijim est une de mes cibles... je cite :
Citation :

Sujet: moijim [Refusé] Ven 16 Fév - 13:03 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
A la demande de mes très chers alliés Nultima et Silver je viens faire un tour histoire de donner mon opinion sur cette affaire... (j'avoue mea culpa je ne passe plus trop sur les forums ces derniers temps... j'ai un peu galéré pour me rappeller mon mot de passe...)

Donc moijim est effectivement une de mes cibles... bien que mon rythme soit un peu moins effrené en ce moment je dois le sonder comme tous les joueurs de ce secteur tous les jours, au max tous les 2 jours (sauf quand je m'endors devant mon PC... Rolling Eyes ) ce qui ne veut pas dire que je le raide au même rythme... ça dépend de sa rentabilité comme de bien entendu...

je ne me rappelle pas avoir raidé moijim à l'EDLM ou alors il devait être inactif à ce moment là, si je m'en refère aux HoF chez nous et mes propres données je n'ai pas vraiment besoin de mes RIP pour passer sa def déplorable mais j'en ai peut être zappé un ou deux...

En tout état de cause, comme le souligne Kyo, je trouve déplorable, bien que compréhensible, de postuler chez vous pour me contrer... bien qu'il ai la franchise de vous le dire, cela relève d'un niveau de bêtise assez hallucinant et une alliance digne de ce nom comme la votre ne peut pas s'empêcher de le relever...

En gros, votre alliance, il n'en a rien a battre, ça pourrait être les Sages ou les Mibus (si ça se trouve il a d'ailleurs postuler chez eux aussi, je vais aller vérifier ça... ça ne serait pas la première fois... Rolling Eyes ), ça le saoule de faire de la défense alors il choisi la facilité... encore un qui choisit la voie du côté obscur... c'est à se demander comment il a fait pour avoir autant de point... encore une récupération de compte à mon avis...

Mon opinion est donc très arrêtée sur le sujet... : Si vous l'acceptez, je ne considèrerais pas notre pacte viable en ce qui le concerne car il ne ferait parti de votre ally que pour éviter mes raids... je ne les arrêterai donc pas le moins du monde, au contraire... ils n'étaient pas si fréquents, mais devant ce genre d'absurdité, ils risquent de le devenir...

Ah oui j'oubliais... je trouve très amusant qu'un joueur qui n'a même pas le potentiel de protéger ses ressources et qui a besoin de se cacher sous les jupes d'une ally pour se développer ai l'audace de critiquer le nombre de RIP que je possède... je suis sûre que ma Valkyrie en chef va apprécier...

ah oui j'oubliais le plus important... la raison de la candidature de ce cher moijim, je cite encore : (sans ça certains passage de ma citation restent obscures...)
Citation :

bonjours je suis venu vous demander ( vous suplier a genoux ... ) l'honneur d'entrer dans votre belle alience car je suis en situation tres problematique : il y a un joueur fort proche de moi : loki
qui me harcelle fortement avec 35 rip ( c'est pas des masse mais a mon lvl il arive a me peter kelke truc à chaque passages il en a fait 2 et g presque plus de transporteurs, le reste resistant moyenement mieu ... )

Elle est pas belle cette intro de candidature ?

En l'occurence... il ne s'agissait même pas de moi mais de Touffe... la personne qui gérait le compte de moijim à l'époque n'ayant même pas été foutu de lui transmettre les infos correctement...

Comme moijim l'a dit, je ne l'ai pas raidé depuis un moment... ce qui ne signifie pas que tout comme il le dit, je le sonde régulièrement et je pourrais le raider dans un proche avenir, surtout quand je lis sa candidature miam... comme tout chasseur qui se respecte, je suis aux aguets... mais ma conclusion sur le sujet était ferme et elle l'est toujours... je cite encore :

Citation :
à la demande de Hagen, je redonne mon opinion...

je continuerai de raider ce joueur s'il est rentable, que vous l'acceptiez ou non.

Je reste fermement sur mes positions sur le fait que je trouve déplorable de rentrer dans une ally, qui plus est une ally sérieuse où un développement à long terme est possible, juste pour se protéger de quelqu'un... cela dénote un manque de sérieux dans le jeu et toutes ses implications... je pense que ce joueur ne vous apportera rien dans la vie de l'ally si ce n'est ses points... et en l'occurence vu sa manière de jouer, il y a de fortes chances pour qu'il ne progresse pas sur ce plan non plus voire même qu'il regresse à court terme...

intégrer des joueurs que l'on pourrait plutôt raider est pour moi une aberration... de nos jours on a tellement de mal à trouver des cibles... Wink

Bon jeu à tous

Edit by Loki: pour les sondes qui reviennent pas... c normal... v fait pour, j'ai un remise sur volume... et ça m'évite d'en renvoyer en mode attaquer... encore une technique que t'as zappé dans le manuel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhomme1
Langue pendue
Rhomme1


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:53

très intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
moijim
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:53

j'ai toujours pas pigé le truc de la sonde ... c'est pour pouvoir envoyer tes recycleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
[FFantasy]
Nultima


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:30

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Langue pendue
Aketo


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:32

y'a vraiment du boulet -_-" !! allez hop merci CANDIDATURE REFUSE !! tchuzzzz avant que je t'envoie mes destructos dans ton nez tu vera se que sa fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kharkov
Langue pendue
Kharkov


Nombre de messages : 1468
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:56

Aketo a écrit:
y'a vraiment du boulet -_-" !! allez hop merci CANDIDATURE REFUSE !! tchuzzzz avant que je t'envoie mes destructos dans ton nez tu vera se que sa fait Evil or Very Mad

Confirmé, c'est innadmissible, le mec vient ici que pour profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonhockey.com
Rhomme1
Langue pendue
Rhomme1


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:25

loki, vas y éclate toi sur lui, il est a 2 places deavnt moi au classement, si je pouvais lui passer devant, grace a tes raides



lol





c'est salaud ca...il vient pour se réfugier.... recrutement : moijim - Page 2 31194
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:31

Bon on en rajoutera pas ... Candidature refusée pour X et Y raisons pas très très claires à notre gout !!

Nous te souhaitons tout de même bon jeu et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : moijim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement : moijim   recrutement : moijim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : moijim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: