Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ashen

Aller en bas 
+2
Aketo
ashen
6 participants
AuteurMessage
ashen
Nouveau
ashen


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature d'Ashen Empty
MessageSujet: Candidature d'Ashen   Candidature d'Ashen EmptyJeu 29 Mar - 19:58

Bonjour a vous membres des Pacifisites

je viens ici présenter ma candidature pour peut etre accéder à votre alliance!
Je me présente, Fred, 19ans sous statut étudiant et sous le pseudo d'Ashen univers 8.
Je suis actuellement membre des Robotech (RBTH) comme mon ami out qui présente aussi sa candidature. notre alliance tombe peu a peu dans l'oubli et se détruit de l'intérieur.. il est temps pour nous de changer pour continuer notre dévellopement normal sous une bonne bannière! c'est pourquoi je vous présente ma candidature!

Je dipose d'éxactement 406.325 points dont le cinquieme est concentré dans ma flotte, qui est d'ailleur la seule chose qui peut me faire perdre quelques points. je suis 1.387ème sur le serveur 8 et j'ai accumulé au fils du temps une bonne expérience d'ogame.

Sachez que je "ne roule" pas sans mon ami Out et c'est donc pourquoi nous vous présentons nos candidatures en même temps et dans l'espoir que celle ci soient acceptées.... je ne rentrerai dans une alliance seulement avec lui et vise versa comme nous sommes bon joueurs ^^

Sur ceux passez une bonne journée et a+tard dans l'attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Langue pendue
Aketo


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashen   Candidature d'Ashen EmptyJeu 29 Mar - 20:23

bienvenue a toi parmi les-pacifistes installe toi prend un coca une discussion sera mi en contacte toi lors de se topic
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
[FFantasy]
Nultima


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashen   Candidature d'Ashen EmptyJeu 29 Mar - 21:11

Sans vouloir flooder (vous m'connaissez j'suis pas un grd floodeur ^^) t'as fait un copié collé Aket' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Berriman
Langue pendue
Berriman


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashen   Candidature d'Ashen EmptyJeu 29 Mar - 21:20

Nultima a écrit:
Sans vouloir flooder (vous m'connaissez j'suis pas un grd floodeur ^^) t'as fait un copié collé Aket' ? xD

lol! quel feignant de Aketo Razz
Revenir en haut Aller en bas
hasha
Langue pendue
hasha


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashen   Candidature d'Ashen EmptyJeu 29 Mar - 22:05

mouai, tous ça ne répond pas à la candidature^^ ne venait pas flodder svp les alliées Mr.Red
Sinon bin on va voir sa dans l'alliance Ashen, et on te redis ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Seigneur-Hasha
ashen
Nouveau
ashen


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashen   Candidature d'Ashen EmptyVen 30 Mar - 19:19

messieurs-dame bonjour!
je viens vous annoncer j'ai été pris dans une autre alliance! ma candidature n'est donc plus valables chez vous. je pense qu'on aura quand meme l'occasion de se revoir comme j'integre Werewolf
merci de votre temps et passez a tous un bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
hasha
Langue pendue
hasha


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashen   Candidature d'Ashen EmptyVen 30 Mar - 20:16

la werewolf est un très bon choix Wink c'est bien pour vous de les avoir intégrés, vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Seigneur-Hasha
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidature d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashen   Candidature d'Ashen EmptyVen 30 Mar - 22:43

Bon jeu à toi Smile A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ashen Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashen   Candidature d'Ashen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ashen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: