Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy [FFantasy]

Aller en bas 
+15
[UEG] BlackCougar
The Bouncer
Aircore
Aketo
darkax[ww_FF]
Krakatoa
brebiou [FF]
Berriman
shiva666
gadmeer (FFantasy)
Formulaman
Borgz
Nultima
oyo
Hagendorf
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hagendorf
[FFantasy]
Hagendorf


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyMer 1 Nov - 22:18

C’est sous une belle journée ensoleillée que notre Brebiou parcourait les vertes prairies des Pacifistes en gambadant joyeusement à fière allure. Il broutait une touffe d’herbe par-ci, par-là, ne se souciant de rien d’autre que son bien-être, même s’il aurait quand même pu penser à son haleine.

Après avoir tranquillement parcouru une dizaine d’hectares bien entretenus, il regarda l’heure à sa montre (Et oui, même les brebis Mr. Green ), et constata qu’il était enfin temps de trouver un bon petit coin pour se mettre un plat de résistance sous la dent! Il aperçut alors un joli pommier sur le haut d’une petite colline bien verte (Il voit tout en vert le pauvre Rolling Eyes ), et commença à s’en approcher sans se soucier d’un éventuel danger (Et oui, les plaines des Pacifistes sont réputées connues pour leur grande sécurité).

* BOUM *

Et voilà notre Brebiou à terre, avec une bonne partie de sa laine brûlée! Un vaisseau venait d’atterrir juste là où il se trouvait quelques secondes plus tôt…

Hagen’: Raah, crotte de bique de crotte de bique! Mais c’est pas possible!
Mitch: Aïe! J’suis désolé, j’ai pas fait exprès, j’te l’jure!
Hagen’ : Qui m’a refilé un empoté pareil! Incapable de conduire un vaisseau de croisière!
Mitch: J’suis vraiment désolé, je ne voulais pas…
Hagen’: J’espère pour toi, car je t’aurais déjà égorgé sur le champs!
Brebiou: Bêêê!
Mitch: En parlant de champs…
Hagen’: Chut, j’ai cru entendre un bruit…
Brebiou: Bêêê!
Hagen’: Ca vint de dehors, vite, ouvre le sas, on va jeter un coup d’oeil.

Sitôt le sas ouvert, Hagendorf sorti d’un bond, l’air énervé… on aurait dit qu’il venait de sortir d’une maison en flamme et qu’il avait gardé ses habits…

Brebiou: Bêêê!
Hagen’: Eh, Mitch, t’as failli zigouillé Brebiou!
Mitch: On dirait un Kebab qui bêle Mr. Green
Hagen’: En tout cas, il ressemble plus à un Kebab qu’à une brebis maintenant…
Mitch: Oh, comme c’est élégant Mr.Red

Après quelques minutes de petites histoires pour mettre la Brebis en confiance, Hagendorf et Mitch essayèrent de savoir l’endroit où se trouve le téléporteur avec lequel elle était arrivé, pour leur permettre ainsi de rejoindre la demeure des Pacifistes autrement qu’à bord du vaisseau de croisière que cet idiot de Mitch avait bousillé… Mais sans succès…

Hagen’: Eh, Brebiou, j’aimerais savoir… Les Pacifistes, là, ils savent que tu broutes leur jolies prairies ?
Brebiou: Euh… Bêêê ?
Hagen’: Ben, parce qu’il se trouverait que BorgzZ aimerait bien goûter au mouton…
Brebiou: Bêêêêê ?
Mitch: Si, si, c’est vrai…
Hagen’: Donc nous on veut bien te sortir de là et aller lui parler pour lui faire changer d’avis…
Mitch: Il aime bien le fouet en plus…
Brebiou: Bêêê!
Hagen’: Mais pour aller lui parler, il faudrait qu’on puisse trouver ce téléporteur… Tu comprends ?
Brebiou: Bêêê!
Mitch: Si, si, c’est vrai…

Après quelques interminables minutes à marchander avec Brebiou, nous 2 acolytes arrivèrent enfin au téléporteur, et se retrouvèrent tous deux devant l’entrée de l’ambassade qu’il cherchait désespérément depuis le début de la journée.

Mitch: Eh, Hagen’…
Hagen’: Qu’est-ce qu’il y a Mitch ?
Mitch: Ben, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée, finalement…
Hagen’: Ben, pourquoi ça ? Nous sommes tous d’accord pourtant!
Mitch: Ben si tu regardes bien… Y’en a une qui tient pas l’alcool, l’autre qui veut manger du Kebab, un autre qui se prend pour un chat botté avec de grands yeux, d'autres qui ne font que flooder…
Hagen’: Et nous, tu crois qu’on a quoi ? Mr. Green
Mitch: Mmmhh… J’ai rien dit Mr.Red

Ils marchaient tranquillement dans les couloirs, Hagendorf suivait les panneaux indiquant la direction de la Grande Salle qu’il cherchait, quand à Mitch, il suivait docilement Hagendorf qui le mènerait sûrement à la Grande Salle (Pourquoi s’embêter Rolling Eyes).

Chaque personne qu’ils croisaient sur leur parcours se mettait soudainement à rire en les voyant, ce qui énerva bien sûr notre Hagen’ tout chaud, tout flamme, c’était le cas de le dire…

Mitch: Eh, Hagen’, pourquoi ils se foutent tous de notre gueule ?
Hagen’: Va savoir… Peut-être parce qu’ils ont vu ta tête Mr. Green
Mitch: Raah, j’te déteste!
Hagen’: Je sais, je sais… A force Mr.Red
Mitch: Non, sans dire de conneries, pourquoi ils rigolent quand ils nous voient ?
Hagen’ * Tilt *: C’est pas ma faute si on est habillé comme des clochards…
Mitch: Mais j’ai pas fait exprès, ça se reproduira plus, j’te l’jure Hagenichou…
Hagen’: Appelle-moi encore une fois comme ça et tu pourras plus jamais manger une salade de ta vie.
Mitch: Ah, euh… D’accord…

C’est alors qu’ils arrivèrent devant l’immense porte donnant sur la grande salle, ils s’arrêtèrent, et la contemplèrent, remarquant la formidable architecture dont elle était faite, à laquelle des ajouts d’or brut avaient été ajoutés pour faire ressortir plus qu’à l’ordinaire cette merveille qu’ils possédaient.

????: Halte là! Vous ne pouvez entrez dans de telles tenues!

Cette interpellation les sortit de leur torpeur ; la personne qui les avait réveillé, portant un casque, une armure et les couleurs Pacifistes, se rapprocha d’eux à vive allure.

Mitch: Euh… Hein ?
????: Ce n’est pas un festival ici, on n’entre pas ainsi! Mais… mais…
Hagen’: Mais quoi ?
????: Mais c’est toi, Hagen’! Mitch! Content de vous revoir déjà par ici! C’est moi, Aketo!
Hagen’: Ouah ! Mais t’es magnifique habillé ainsi!
Mitch: La tenue de garde Pacifistes est vraiment pas mal du tout, dis donc !
Aketo: Oui, quand je les ai revêtu la première fois, j’ai halluciné moi aussi!
Hagen’: Bon, ben tu sais pourquoi nous on est là, je pense, et…
Aketo: Déjà, allez vous changez.
Mitch: Où ?
Aketo: Y’a une porte juste derrière vous, ce sont les vestiaires, vous y trouverez de tout, ne prenez pas n’importe quoi bien entendu, mais habillez-vous élégamment pour faire impression.
Hagen’: Ben, on aurait pas eu l’air fin si cet idiot de Mitch avait appris à conduire un vaisseau de croisière…
Mitch: Mais l’Hildegarde XIII était un nouveau modèle, et…
Hagen’: Tais-toi.
Aketo : Pauvre Mitch Mr.Red
Mitch: Qu’est-ce que tu vas faire pendant qu’on va se changer ?
Aketo: Ben, j’vais prévenir tous les nôtres de réunir le conseil, c’est ainsi qu’on accueille les invités et ambassadeur, d’habitude. Je ne comprends pas pourquoi ça n’a pas encore été fait…
Hagen’: Je crois que je sais pourquoi…
Mitch: Ben pourquoi ?
Hagen’: C’est pas ma faute si on est arrivé comme des clochard par un vieux téléporteur, alors qu’on devait arrivé en Hildegarde, et surtout habillé comme des Rois…
Aketo: Tu m’étonnes, c’était impossible de deviner que vous veniez en tant qu’ambassadeurs Rolling Eyes
Mitch: Mais j’y suis pour rien, moi…

Ils allèrent donc dans les vestiaires qu’Aketo leur avait indiqué, ils ne leur restaient donc plus qu’à se changer. Sitôt fait, ils réapparurent devant la porte de la Grande Salle, aussi majestueux qu’avant leur accident, où Aketo les attendaient.

Mitch: Nous sommes prêt.
Aketo: Je vois ça! Entrons, nous n’attendions plus que vous.
Hagen’: On a été si long que ça pour que tout soit déjà prêt ?
Aketo: Vous verrez que beaucoup se servent d’hologramme pour être présent.
Mitch: Ah, c’est pour ça…

Aketo poussa la porte, celle-ci s’ouvrit, ils entrèrent dans la Grande Salle. Mitch et Hagendorf se placèrent au centre de la pièce, pendant qu’Aketo s’assit à sa place parmi le reste des Pacifistes. Les deux Fondateurs de la FFantasy étaient arrivés jusque là pour proposer une Entente qui pourrait donner suite à une coalition, il ne leur restait maintenant plus qu’à convaincre ces grands Pacifistes connus à travers toutes les galaxies.

[HRP ON]

Et bien, depuis le temps qu'on en parle de notre côté, et qu'on se dit "Il faudrait pensé à faire une proposition aux C.L, depuis le temps que la guerre s'est finie" Rolling Eyes En tout cas, le fait qu'Aketo devienne l'un des vôtres suite à son hackage, on a plus hésité, même pas du tout Laughing

Je viens donc vous proposer une Pacte Total avec la FFantasy et leurs wings, qui ne feront bientôt plus qu'une, d'ailleurs. Voici nos modestes stats en point:
11 * FFantasy 23m 19588k 851k/m
49 * Cde_FF 22m 8038k 365k/m
89 * ww_FF 22m 4092k 186k/m

Et en flotte:
18 * FFantasy 23m 276931v 12040v/m
50 * Cde_FF 22m 90935v 4133v/m
71 * ww_FF 22m 50226v 2283v/m

Et voici les stats des 2 meilleurs des nôtres en points:
45 * erel FFantasy 1884143
93 * Mitch FFantasy 1545623
Et en flotte:
24 * Mitch FFantasy 112279

Suite à la guerre contre les Ishins, qui fut une bonne idée de leur part finalement Mr.Red, un PT s'est établi entre les UEG et vous, ainsi qu'entre les SaGeS et nous. On a donc pensé au fur et à mesure du temps à vous proposer ce Pacte, ce qui ferait une grande coalition par la même occasion Very Happy

Et puis, pour certains, on se connait déjà depuis la guerre, on se voit aussi sur IRC de temps à autres (D'ailleurs, on y a prouvé qu'Oyo tenait vraiment pas l'alcool Razz), et vous avez tous des personnalités qu'on aime bien Very Happy

J'espère que le RP vous a plu Mr. Green drunken
Et ben... On attends votre réponse clown

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasyIX.forumactif.com
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyMer 1 Nov - 22:41

Pas lu, trop long, au revoir ......





Razz


En fait c'est vrai j'ai pas lu je corrige ça tout à l'heure, la je vais ..... boire, a non manger, tant pis (en tout cas tu t'es déchainé thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
[FFantasy]
Nultima


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyMer 1 Nov - 23:01

Moi j'suis pour cheers
Comment ca on s'en fout pck j'suis FF... ? Dsl j'flooderais plus promis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyMer 1 Nov - 23:06

rooo lalal le gros craquaaage jvais devoir lire tout caa lool

Bon j'édit ce post quand j'aurais tout lu Razz ca promet ...

Bonne nuit Mr.Red ptdrrr

edit : hahaha trop bon sérieux !! On en parle déjà en interne Wink


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Formulaman
Langue pendue
Formulaman


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyMer 1 Nov - 23:46

c'est pour ça que ya autant de squatte d"un coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf
[FFantasy]
Hagendorf


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyMer 1 Nov - 23:50

Ben, t'en qu'à faire, autant commencé de venir avant qu'après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasyIX.forumactif.com
Nultima
[FFantasy]
Nultima


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 0:00

Exactement on a envahis les lieux d'un coup comme ça bin vous savez à quoi vous attendre si vous dites oui Razz
Nan on vous rassure, on sera pas aussi virulent tout le temps, là c'était exeptionnel vous inquietez pas. Ca montre juste qu'on est super enthousiaste face à ce pacte et qu'on le prend pas à la légère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Formulaman
Langue pendue
Formulaman


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 0:05

ya pas encore de pact pour le moment Mr. Green donc pour mettre les pied au cul je suis la Mr. Green Mr. Green


mais non je rigole vous êtes les bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer (FFantasy)
[FFantasy]
gadmeer (FFantasy)


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 1:15

moi je vote pour sar.... oups nulti vien faut ce casser^^

ami Mr. Green ?

attention hagen n'oublie pas que mitch et plus fort que toi^^ un jour c'est lui qui te bottera le c*l Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shiva666
Langue pendue
shiva666


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 1:43

trop bien le r.p hagen bon que dire a part j en serait ravis Very Happy mois je suis d accord a 100%

(ps:fouter 1 peu moin le boxon ca deplait a certain comme moi et Formulaman ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Berriman
Langue pendue
Berriman


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 12:30

Oui moi ausi meme si je suis un FF et que je flood pas mal je trouve que gad et nulti votre flood est trop intensif donc calme le svp...

Hagen je trouve ton Rp super ca doit etre le meilleur de tous Mr.Red
Et j'espere qu'un PT aboutiera...
Revenir en haut Aller en bas
brebiou [FF]
Bavard
brebiou [FF]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 12:40

Citation :
C’est sous une belle journée ensoleillée que notre Brebiou parcourait les vertes prairies des Pacifistes en gambadant joyeusement à fière allure. Il broutait une touffe d’herbe par-ci, par-là, ne se souciant de rien d’autre que son bien-être, même s’il aurait quand même pu penser à son haleine.

Brebiou: Bêêê!
Hagen’: Eh, Mitch, t’as failli zigouillé Brebiou!
Mitch: On dirait un Kebab qui bêle Mr. Green
Hagen’: En tout cas, il ressemble plus à un Kebab qu’à une brebis maintenant…
Mitch: Oh, comme c’est élégant Mr.Red

je vois qu'on se moque bien de moi Sad (vous le payerez un jour)

moi je suis pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoa
Administrateur
Krakatoa


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 01/07/2005

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 13:19

Hey Aketo,
t'abuses de leur avoir montré le vestiaire où on range nos tenues d'Halloween !

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Quoiqu'i-n'en-soit, c'est un fort joli récit que voilà.
On va un peu en discuter dasn nos appartements privés et un truglion viendra -sous peu normalement.. Rolling Eyes - annoncer le résultat de nos votes.

En attendant, faites comme chez vous. Vous commencez à connaître les lieux!
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 13:25

J'adore le RP, très joli, drôle, idiot aussi Mr. Green
Bon après je me demande de qui tu parles la:

Hagendorf a écrit:
Y’en a UNE qui tient pas l’alcool

Si c'est de Catwoman ça va batman , si c'est de krakatoa ça va Rolling Eyes , si c'est de moi ça va pas, non mais ho, je refuse ce pacte Very Happy

Sinon ben on va en discuter en privé et réponse plus tard (n'empêche c'est vrai qu'on est envahit la, heureusement qu'on a empoisonné l'herbe de la coline ça devrait réduire leur nombre... dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
darkax[ww_FF]
Nouveau
darkax[ww_FF]


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 13:59

Tres joli RP!

pour a 100%! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Langue pendue
Aketo


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 14:04

Krakatoa a écrit:
Hey Aketo,
t'abuses de leur avoir montré le vestiaire où on range nos tenues d'Halloween !

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Quoiqu'i-n'en-soit, c'est un fort joli récit que voilà.
On va un peu en discuter dasn nos appartements privés et un truglion viendra -sous peu normalement.. Rolling Eyes - annoncer le résultat de nos votes.

En attendant, faites comme chez vous. Vous commencez à connaître les lieux!

Fallai bien ils était habillé comme des clochard fallai bien qui sois elleguant pour cette reunion importante Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shiva666
Langue pendue
shiva666


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 14:52

on t avait pas dit qu il y avait des poux sur les vetement que tu leure a donner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
Langue pendue
Aketo


Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 15:08

euh non !!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shiva666
Langue pendue
shiva666


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 15:54

tant mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Langue pendue
Aircore


Nombre de messages : 875
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2005

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 17:22

super RP, ca ma bien fais rire!! (j'ais eu un peu l'air con a me marrer tous seul devant mon ordi alors que mes collègue bosse a 2 mètre de la Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf
[FFantasy]
Hagendorf


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyJeu 2 Nov - 23:18

Ben déjà... Merci pour les compliments sur le RP drunken

On vous laisse réfléchir à notre demande en privé, prenez votre temps Wink
(En fait, vous êtes pas obligez de prendre trop de temps Mr.Red)

Je vous promet, on a pas touché à vos tenues d'Hallowen Laughing
On a même pas ouvert les placards oranges et noirs qui se trouvait derrière le rideau blanc, je vous l'jure, on y a même pas fait attention tongue

Purée, Mitch, fais gaffe, ça dépasse de sous ta tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasyIX.forumactif.com
The Bouncer
[UEG]
The Bouncer


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyVen 3 Nov - 3:03

Terrible le RP ! C'est du Hagen' tout craché !

Moi je suis 100% pour ce pacte, les FFantasy sont supers en plus, et puis comme l'a dit Hagendorf, une coalition entre les 4 alliances C.L, FF, Sa G eS et UEG ne peut être qu'une bonne chose ! cheers

@+++
The Bouncer bounce
Final Fantasy [FFantasy] Ffclna7
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyVen 3 Nov - 13:33

Joli smiley Bounce lol!
Tu passes pas souvent par ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoa
Administrateur
Krakatoa


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 01/07/2005

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyVen 3 Nov - 14:31

Hihi.
Ils t'ont payé combien pour viendre publiciter?
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

-Yoyo> Et nous on y va souvent chez eux? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer (FFantasy)
[FFantasy]
gadmeer (FFantasy)


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2006

Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] EmptyVen 3 Nov - 15:24

pas besoin de le payer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy [FFantasy] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [FFantasy]   Final Fantasy [FFantasy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [FFantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: