Les pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pacifistes

Forum de l'alliance [C.L] _ Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Union des Empires Gaïans

Aller en bas 
+6
polo_zarconis
Formulaman
[UEG] BlackCougar
Borgz
oyo
Potamogale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potamogale
[UEG]
Potamogale


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:08

J'avais fait un RP moi?? Ha oui... Mais j'aime bien les réponses qu'on y a apportées ^^

Sinon quoi de neuf chez les CL? Ca vous gène pas si je dépose quelques casiers dans le frigo? C'est pour les Gaïans qui passeraient. Comme les plongeurs ont besoin d'oxygène de temps en temps, nous on a besoin de bière. Au passage vous pouvez vous servir en tant qu'alliés Wink

Et Pota repartit équiper d'autres ambassades avec son système de distribution de bière
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:54

se sent completement ignoré, s'en va a tout jamais au fin fond du premier trou noir qu'il rencontrera vers une galaxie lointaine tres lointaine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ueg.forumactif.com/index.htm
oyo
Administrateur
oyo


Nombre de messages : 1119
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2005

Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:35

Meuh non on vous ignore pas, juste qu'il va falloir botter les fesses de tout le monde pour qu'ils reviennent sur le fofo, les vacances ont toujours un sale effet sur nos membres (passent leur temps a draguer ces sales petits garnements)

Sinon merci de d'être présenté Cid et pour Pota, ben tout va bien chez nous a part une petite baisse de motivation générale il semblerait (c'est le motivatiomètre qui me dit ça), mais sinon au poil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:39

aaah je prefère sa alors

fais demi tour pour venir squatter le bar des C.L et apres quelque verre (une vingtaine) on peu le retrouver larmoyant sur le comptoir a raccompter tout les malheur de l'univers au droide barman qui le regarde l'air plus que impassible

un de nos plus grand combattant a chuté dans l'escalier du classement un peu :'( tout est expliqué ici , si vous avez le temps allez lui faire des bisou baveux il a besoin qu'on lui remonte le slip... le moral !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=600930
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ueg.forumactif.com/index.htm
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:44

Borgz prends son motivatiomètre et va de ce pas visiter la cavité anale de Loki ...

Hum faut attendre une semaine les resultats ... mais je reste pas à coté Surprised

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:54

mouarf t'est fou ?

s'attend a retrouver un petit tas de cendre apres le passage des Rip de Loki

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ueg.forumactif.com/index.htm
Borgz
Administrateur
Borgz


Nombre de messages : 3459
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 1:00

Ca me dérange pas je veux bien qu'il vienne Mr.Red loool ... mais entre allié jveux pas l'intercepter lool Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bavard
Cid


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:13

surtout que sa remonterais pas son moral, héhé

sinon les gaians sont en formes, en forme de quoi ? mystère

Union des Empires Gaïans - Page 2 46735
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ueg.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union des Empires Gaïans   Union des Empires Gaïans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union des Empires Gaïans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pacifistes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: